Alliance MurD3r_InC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MurD3r_InC

forum de l'alliance MurD3r_InC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TRADE UNION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanders19
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

TRADE UNION Empty
MessageSujet: TRADE UNION   TRADE UNION Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:17

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps je me suis poser une question. Es-ce que ce serait sympas de se faire un trade à une diziane de tradeur et des hunters avec les menbres de l'union???? J'en ai déja un peu parlé. Voila comment je vois le truc. Une dizaine de lvl 30-40 qui ferais trader en multi stars (4 ou 5) et des hunters lvl 50-70 pour défendre tous ca. Chacuns investiraient la même chose et les bénéficent réparti de manière équitable. Il est éviedent qu' une telle expédition comprend pas mal de risque mais c'est ca qui est beau Laughing . Pour éviter de se prendre trop de risque il faudra que tous soit prêt avant de partir et que l'on évite de tous se retrouver au départ pendant mille ans car la les guilds de thiefs aurait le temps de s'organiser. bon en gros j'ai tout dis que tous ceux quis ont interresse écrive un petit mess et on verra si cela se fait.... Si possible indiquer les heures ou vous êtes connecté et surtout il serais important que chaque personne du trade aient TS. lol!

P.S On peut aussi envisager de faire des trade avec deux guils( une trade l'autre hunter) pour ceux qui amerait des gold pour monter la guild de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Arnicane
Noob expert
Noob expert



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Guilde : KatagenA_FR
Level : 4x
Build : Male-Armor-Spear-Force-Fire-Lightning
Date d'inscription : 07/11/2006

TRADE UNION Empty
MessageSujet: Re: TRADE UNION   TRADE UNION Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:46

Ha..ha haha haha haha hahaha le dernier trade union à tourné à la sucette la plus ultime on s'est fait tèj comme des merde (surtout moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://furrtek.org
cortana_fr
Noob
Noob
cortana_fr


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Guilde : KatagenA_FR_
Level : 37
Build : garment female
Date d'inscription : 05/11/2006

TRADE UNION Empty
MessageSujet: Re: TRADE UNION   TRADE UNION Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:28

moi je suis partant, le soir entre 19h-21h, tous le mercredi aprés-midi et bien sur le week-end. pour TS, j'ai pas de micro mais jpeu toujour venir écouter ce qui ce dit. sa seré cool qu'il yen est qui film un peu le trade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnicane
Noob expert
Noob expert



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Guilde : KatagenA_FR
Level : 4x
Build : Male-Armor-Spear-Force-Fire-Lightning
Date d'inscription : 07/11/2006

TRADE UNION Empty
MessageSujet: Re: TRADE UNION   TRADE UNION Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:16

mouais je vais essayer de trouver un logiciel comme ça qui fait pas rammer celui qui l'active ^^ sinon ok pour le trade
Revenir en haut Aller en bas
http://furrtek.org
Contenu sponsorisé





TRADE UNION Empty
MessageSujet: Re: TRADE UNION   TRADE UNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE UNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade
» en parlant de trade ....
» Images sympathiques
» L'emblême union
» sondage à propos de l' enblême de union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MurD3r_InC :: @lliance-
Sauter vers: