Alliance MurD3r_InC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MurD3r_InC

forum de l'alliance MurD3r_InC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Alliance PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinzounetfr
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi Alliance PVP Empty
MessageSujet: Tournoi Alliance PVP   Tournoi Alliance PVP Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:33

Voilà je propose un tournoi pvp alliance avec lots pour les meilleurs orienté vers le fun

Les régles :

Il à plusieurs tournois classé par catégorie :
Arrow Le level (je pense qu'il aura un level minimum qui seras surment au alentour de 32 pour éviter trop de tournoi.)

Tournoi poussin : de 32 à 38(inclus)

Tournoi Poulet : de 39 - 45(inclus)

Tournoi Junior : de 46 - 51(inclus)

Tournoi Major : de 52 - 60(inclus)

Tournoi élite : de 61 - 80(inclus)

Le dernier tournoi élite vue le nombre assez restreint de joueurs ayant un potentiel assez restreint je les invites à devenir admin du tournoi donc pas de participation.)

L'inscription est de 10.000 Gold/joueur à remettre à un responsable de votre guild qui seras désigner par un admin pour récolter l'argent (c'est pour éviter de whisper un admin tout le temps). On fixera une date butoire ou l'argent devras être rendu, le responsable devras dire à l'admin présent le nom des joueurs ayant payés pour les valider. Les responsables des guild bien sur peuvent participé au tournoi.

Il n'y aura pas de poules, sa sera élimination direct par branche et par 3 manches (le premier arriver à 3 victoire).

Donc il me faut la description de votre build :

- Full str, hybrid, int avec l'arme utiliser.

Les combats ne s'enchaineront pas, je vous explique :

Avec la liste des participants et votre level je désignerait qui va combattre avec qui mais la date et l'heure et le lieux seront désigné par les 2 compétiteurs Smile et que un admin soit sur les lieux donc faudra les prévenirs assez tôt(les admins seront désignés). Pour ceux qui est du lots sa sera surtout du gold je pense ou un bon stuff a sont level (à désigner aussi et évaluer pour sont level).

Bien sur si un joueurs évolue et passe par ex : de 51 à 52 il seras transférer dans l'autre tournoi. (jusqu'en final si un joueurs passe 52 alors qu'il doit faire la final elle aura quand même lieu). Dès que un joueurs monte de level je le ferait combattre avec un joueurs que je désignerait.

Je vais faire mon maximun pour que le combat soit égal au niveau level et stuff.

Donc me faut un admin par tournoi voir deux (si le nombres des participants est élevé dans un tournoi.)


INSCRIPTION DES RESPONSABLES PAR GUILD

qui doit ramassé l'argent des inscriptions

KatagenA_FR :
Avalon_Fr :
CielObscur :
Les_Amazones :
SouL_LegenDs :
Violent_Inc :
ErrorSystem :

INSCRIPTIONS ADMIN

être présent et disponible


Tournoi poussin : de 32 à 38(inclus) Admin :

Tournoi Poulet : de 39 - 45(inclus) Admin :

Tournoi Junior : de 46 - 51(inclus) Admin :

Tournoi Major : de 52 - 60(inclus) Admin :

Tournoi élite : de 61 - 80(inclus) Admin :

Je répéte pour ceux qui sont au dernier tournoi élite je les invites à devenir admin vue le peu de joueurs à ceux level la (bien sur sa sera temporaire le temps que du monde vous rattrapent lol! )

INSCRIPTION JOUEURS


Pour les inscriptions joueurs il me faut le nom de votre héros utilisé dans le jeu et pour le tournoi et le nom de votre guild.

Bon c'est un réglement que je propose bien sur si vous avez une meilleur idée proposé la.
Il n'a pas de tournoi actuellement, c'est juste une idée de réglement que je propose, et j'espère sincérement que sa sera réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
vinzounetfr
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi Alliance PVP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Alliance PVP   Tournoi Alliance PVP Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:53

Modification possible :

Absence d'un admin le combat peut avoir lieu, dès la fin d'un round un screenshot doit être prit en voyant le cadavre et le pseudos à terre et ceux là pour tout les rounds. Une fois ceci fait il envoye les screenshot en mail à l'admin avec comme nom Tournoi Alliance Joueurs1 VS Joueurs2.

Il aura une fourchette entre les matchs c'est-à-dire :

1/8éme de final : 01/01/07 au 07/01/07

Si le match n'a pas eu lieu pour X raison prévenir un admin pour qu'il s'organise, soit repousser le match de 1 ou 2 jours ou si c'est seulement un joueurs absent et l'autre présent sa sera l'élimination du joueur absent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiddensnake
Noob
Noob
Hiddensnake


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Guilde : KatagenA_FR_
Level : 4X
Build : Hybrid Bicheon/Fire/Force
Date d'inscription : 06/11/2006

Tournoi Alliance PVP Empty
MessageSujet: Voila une trés trés bonne idée !!!   Tournoi Alliance PVP Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:47

Ce système de jeu m'a l'air d'être tout à fait amusant et intéressant bravo !!!
J'espère tout de même que d'autre joueurs de SRO n'interfèreront pas dans les tournois s'ils ont lieu...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnicane
Noob expert
Noob expert



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Guilde : KatagenA_FR
Level : 4x
Build : Male-Armor-Spear-Force-Fire-Lightning
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournoi Alliance PVP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Alliance PVP   Tournoi Alliance PVP Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:45

Bon bah je vais m'inscrire...MAIS JE VEUT UNE PROTECTION CONTRE MIKOTO59 LE PWNZOR!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://furrtek.org
Contenu sponsorisé





Tournoi Alliance PVP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Alliance PVP   Tournoi Alliance PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Alliance PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MurD3r_InC :: @lliance-
Sauter vers: