Alliance MurD3r_InC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MurD3r_InC

forum de l'alliance MurD3r_InC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tableau des prix mis à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou76
Noob moyen
Noob moyen



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Guilde : KatagenA_FR
Level : 6x
Build : tanker glavie bourrin
Date d'inscription : 25/12/2006

Tableau des prix mis à jour Empty
MessageSujet: Tableau des prix mis à jour   Tableau des prix mis à jour Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:26

Voila tt d'abord bjr à vs ts,
je propose que ns fassions une sorte de guide relatant les prix à peu près pratiqués ds silkroad.Il est impossible de recenser tt les objets et leurs valeurs exactes sachant que tt le monde pratique celui qui veut mais le but est de faire des fourchettes de prix sur des items assez généraux, et j'attend votre aide afin de le mettre à jour. On peut commencer par des items comme les stones ou les elixirs .... ou les prix st relativement les mêmes pr tt le monde. pr les stuffs cela sera + difficile car les stats changent tt le tps donc on pourra établir des fourchettes de prix.
C'est tt je que je voulai dire, je sais que j'ai ecrit un roman mais j'ai essayé de faire au mieux. Alors si qqun sait comment présenter la chose et peut déja me donner des infos tt aide est la bienvenue.
Bisous mes loulous a++
Revenir en haut Aller en bas
Arnicane
Noob expert
Noob expert



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Guilde : KatagenA_FR
Level : 4x
Build : Male-Armor-Spear-Force-Fire-Lightning
Date d'inscription : 07/11/2006

Tableau des prix mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix mis à jour   Tableau des prix mis à jour Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

idée à appronfondir mais ça va être compliqué t'en est conscient je pense mais je veut bien participer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furrtek.org
 
Tableau des prix mis à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien et amélioration de Silkroad Online
» Mise à jour de Takla-Makan.
» - Liste des Membres de la Guilde " Mise à jour au 13/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MurD3r_InC :: @lliance-
Sauter vers: